Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Alyson...
14 août 2012

Trois nouveaux sacs !!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment

Trois nouveaux sacs !!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment je ne publi pas beaucoup... désolé...

 

Mais là, je reviens avec 3 créa' !

Photo_00031

Mon sac Américain... (dont je suis très fière ;-) )

 

Photo_00033 Le sac "bandouillère" automn...Photo_00034

... Et son intérieur rayé !

 

Photo_00035

Et le sac gris aux 3 fleurs.

 

Voili voulou !!!!

 

En ce moment je suis sur un proget de défilé récup' en octobre à Compiègne. :D

Je suis toute contente car on me laisse carte blanche !!! J'ai tout juste commencer, mais je suis très inspirée ! 

Je vais défilé avec ma création (moi qui aime la scène en plus !!!)

 

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations d'Alyson...
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog, le mien ! Aujourd'hui, nous vivons dans un monde "DIY" : Do It Yourself (= faites le vous-même !) Alors je me suis demander :pourquoi ne pas essayer et me lancer ? Aujourd'hui je me fais ce que je veux ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153
Publicité