Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Alyson...
11 juillet 2012

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous

HNI_0066

 

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente cette "pochette à sac transparent" !!!

J'avais un sac transparent (Lulu) mais je ne l'utilisais pas car on voyait tout au travers ! Donc j'ai fait cette pochette intérieur, qui est réversible ! 

HNI_0069

 

Comme ça, j'en ai 1 clair, et 1 foncé !!!

 


 

A bientôt pour une nouvelle créations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations d'Alyson...
  • Bonjour et Bienvenue sur ce blog, le mien ! Aujourd'hui, nous vivons dans un monde "DIY" : Do It Yourself (= faites le vous-même !) Alors je me suis demander :pourquoi ne pas essayer et me lancer ? Aujourd'hui je me fais ce que je veux ! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 153
Publicité